Kdos reçus des scropines

Publié le par Creathela

Coucou,

Je reprends demain et je dois dire que j'ai un peu la pression quand même alors opération Zen Attitude, merci pour tous vos messages pour ma reprise.

Ces derniers jours les scropine m'ont gâté, je vous montre :

Une magnifique carte de
Cako accompagnée de scrapbidules et d'empreintes en remerciement de ma participation à son CJ.
DSCF6474
Une superbe carte de
Karinette accompagnée d'empreintes et d'un tampon en remerciement de ma participation à son appel de page pour les 2 ans de son petit Marius.
DSCF6475
Et une "trop trop" belle carte de Magalie, elle fait de vraies merveilles mais elle n'a malheureusement pas de blog en remerciement d'un classeur à tampon que je lui ai fait.
DSCF6472
Mille merci les filles, vous m'avez fait énormément plaisir, c'est quand même plus sympa que les factures non? lol

Biz

Laëtitia

Publié dans KDO reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme tu as été gâtée ... elles sont toutes très jolies !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De jolies cartes, elles sont toutes trop belles! Bisous!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as été bien gatée, superbes les kdo!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Contente que ma petite carte t'ai plut, j'espère que ta reprise c'est bien passé, je t'appelle.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes cadeaux des copines ! J'espère que ta première journée s'est bien passée. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre