Page {No paparazzi} et petite nouvelle

Publié le par Creathela

Coucou,

C'est officiel, je reprends le travail lundi, il me reste juste à trouver une voiture et surtout un moyen de garde pour ma choupinette mais bon je ne désespère pas et ça va se faire. Par contre, ça veut dire moins de scrap, du moins le temps que je trouve mon organisation alors je m'excuse par avance si je suis un peu moins présente et si je n'arrive pas à fournir sur les blogs.

Je vous montre aujourd'hui ma dernière petite page selon un scraplift de
Ninie sur Scrap etc....

DSCF6468
DSCF6469
Biz et merci pour vos coms qui sont un réel moteur de motivation.

Laëtitia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe !!!<br /> J'adore cette dynamique, ces couleurs ... et ton titre "vaporisé" comme du glimmer ... c'est génial !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ton titre "éparpillé"<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouh, j'adoooooore cette page. La mise en page et l'association jaune et noir.... trop top !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toujours superbes tes pages, je suis fan! Et celle ci est un petit bijou!! Comment se passe ta reprise alors? Bisous!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore...pas trop dur la reprise?<br /> biz<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre