Petite carte avec photos

Publié le par Creathela

Coucou,

 

Encore une journée et je suis en week-end de  5 jours et vu le temps annoncer je vais avoir le temps de scrapper, j'ai fini plusieurs minis, j'attends le soleil pour les prendre en photos.

 

Alors aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai faite pour accompagner la boîte des 5 sens, je me suis inspirée de celle que Chivas m'a faite, je vous la montrerais la prochaine fois car j'attends mes photos pour la compléter.

 

DSCF6922

 

DSCF6924

 DSCF6925

 

DSCF6927

 

DSCF6928

 

Bonne semaine

 

Biz

 

Laëtitia

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'suis fan les touches de liège j'adooore ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup !!! les couleurs et le mélange de matière supers !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'en ai fait un moi aussi,je vais le mettre bientôt sur mon blog. Très jolie ta version "nature".<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est absolument superbe!!!!!! j'adoooooore les couleurs, c'est ma-gni-fi-que!!!!!!!! Bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre