Kdos et cartes des scropines

Publié le par Creathela

Ces dernières semaines, j'ai été énormément gâtée par les scropines, merci à vous toutes. Si vous voulez aller leur rendre une petite visite, elles sont toutes dans mes liens.

Une carte de
Virg

DSCF5837

Une carte de Landrinette

DSCF5841

Une de Mu accompagnée d'empreintes

DSCF5835

Une pochette accompagnée d'empreintes ainsi qu'un très beau marque page de Géraldine

DSCF5834

Une carte et un grigri de sac de Karlotta qui a immédiatement trouvé place sur ma tote

DSCF5832

Un superbe lot de Gardfield pour avoir été tirée au sort lors de son coucours de carterie pour le baptême de sa puce.

DSCF5842

Et un autre magnifique lot Dédée à l'occasion de la ronde des souhaits sur Scrap, etc, ...

DSCF5831
DSCF5828

Mille mercis, vos délicates attentions m'ont énormément touché.

Et merci
Lolocreascrap pour le tuyaux sur over Blog, tu vas me faire gagner un temps précieux.

Biz

Laëtitia

Publié dans KDO reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop canon tout ça !!! tu es gâtée et tu le mérites !!<br /> bisous<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop gatée encore!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhh, qu'est-ce que tu es gâtée...mais c'est parce que tu le vaux bien!!<br /> Bravo aux filles!!<br /> Bonne journée ma belle,<br /> Bise à vous,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que de merveilles!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mega gâtée ! c'est super ! Bravo les filles<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre