Une retardataire

Publié le par Creathela

Mon adorable scropine Christelle m'a envoyé la page qu'elle a fait pour Lola avec quelques jours de retard, c'est vraiment dommage, j'adore sa page qui est au passage seulement sa deuxième alors vous imaginez si elle s'y mettais.
Allez faire un tour sur son blog, vous découvrirez son univers de carterie, elle n'a pas son pareil pour associer les couleurs flashy et faire d'une carte, un vrai rayon de soleil.


Elle a aussi fait une carte pour Lola et comme elle sait que je suis fan de ce qu'elle fait, j'en ai eu une aussi.


Aujourd'hui, nous étions chez mes grands parents et ma grand-mère a retrouvé mes prémices en bricolage, je vous montre ma petite maison en feutrine, elle fait environ 3x3cm. J'adore faire des bons en arrière chargés de bons souvenirs.


Encore merci à toi!

Biz

Laëtitia

Publié dans KDO reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est seulement sa 2ème page, ben dis donc ça promet, parce que la page est absolument superbe. Qu'elle continue. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe et quel talent..<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dommage pour chrystelle sa page est trop belle elle aurait eu ses chances! Je ne savais pas que tu avais failli faire carrière dans la feutrine!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fort sympa tout ceci.<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> TRop sympa cette page !!!!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre