Petit coucou

Publié le par Creathela

Coucou,

 

Pas de scrap aujourd'hui mais juste quelques photos de notre dimanche à la mer pour vous faire rager, hi,hi,hi.

 

Repos, soleil et joies ont été les maîtres mots de cette journée. Nous avons même réussi à attraper des coups de soleil faut dire qu'on est pas habitué à le voir ces derniers temps.

 

avril 2010-copie-1

 

Merci pour vos commentaires qui me poussent à pousuivre ce blog.

 

Biz

 

Laëtitia

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop belles tes photos !!!<br /> A quand le mini ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour ton blog et tes créations ! tu as vraiment beaucoup de gout . J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste un 'tit coucou pour te dire à demain j'espère<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou madame, oui j'espère qu'on va se voir, je serais là à partir de 13h15, je fais la Make and Take de Peg et Mylène l'après-midi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela promet surement de jolie albums.<br /> Super ton bouquet plus touffu.<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci de nous faire partager ces si jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre