Farandole d'ATC

Publié le par Creathela

Hello les filles!

Le mois dernier chez la Cie des Elfes, c'était le mois de l'ATC, les membres de la DT nous ont proposé 9 méthodes pour en faire, je vous montre les miens, si ça vous tente vous trouverez toutes les explications sur le blog de la Cie de Elfes.

Avec la méthode de Ninie (feutrine, peinture, glimmer et couture)
DSCF6229
Avec la méthode de Charlotte (peinture, distress, glimmer)
DSCF6348
Avec la méthode de Do (Distress, glimmer, cartonette glacée)
DSCF6220-1
Sur le forum
Scrap etc..., les filles nous ont proposé de réaliser un mini sous forme d'ATC, tous les 15 jours, nous avons une nouvelle lettre pour finir avec un abécédaire complet. Je vous montre mes deux premiers :

DSCF6078Beaucoup d'entre vous connaisse ma meilleure amie qui est sur la photo qui date d'environ 15 ans, un indice, elle a aussi un blog de scrap, je vous laisse deviner...
DSCF6460
Merci d'être resté jusqu'au bout!

Biz

Laëtitia

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quans un peu de patouille et de jolis tampons passent dans les mains d'une artiste ... ça fait ... une superbe série d'ATC ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> génial tous ces ATC ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouettes ces techniques, je trouve que celle de la feutrine fait son effet, d'ailleurs j'adore le dernier avec Lola<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca été la journée, pas trop fatigué???? contente que vous soyez venus me tenir compagnie, on se refait une petite soirée très vite!!!!!<br /> Sinon moins drôle ma mamie maternelle est décédé ce matin, enterrement samedi....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bien jolies choses<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre