Boîte des 5 sens

Publié le par Creathela

Coucou les filles,

 

Hier j'ai fêter le Scrapbooking Day comme il se doit avec 2 Make and Take à la, un super après-midi, j'ai pu revoir les scropines de Nantes et les filles du forum Scrap etc....

 

L'un de ces Make and Take était animé par Mylène, elle nous a fais faire une magnifique boîte des 5 sens, j'avais bavé dessus quand à Noël elle nous avait montré les 2 qu'elle avait réalisé pour ses soeurs.

 

Voici la mienne :

 

DSCF6913

 

DSCF6914

 

DSCF6918

 

DSCF6915

 

DSCF6919

 

Aussitôt finie, aussitôt offerte, mes grands parents fêtaient aujourd'hui leurs 50 ans de mariage, ils ont été râvies.

 

Merci Mylène!

 

Biz

 

Laëtitia

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sublime ta boîte !!!<br /> Quel beau cadeau ...<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est un très beau cadeau, j'ai toujours la mienne, tu penses ...... T'as plus qu'à en refaire une pour toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très contente de t'avoir vu à ce superbe week-end !!!!<br /> Elle est vraiment très belle cette boite !<br /> Bizzzz....et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est une trop bonne idée et ta boite est tres jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Elle est vraiment belle cette boite!<br /> Une boite, de la couleur et de la ficelle: il n'en faut pas plus pour me faire fondre, J'ADORE, BRAVO!<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre