Petite carte printannière

Publié le par Creathela

Coucou les filles,

Je suis désolée, je vous ai laissé pleins de coms aujourd'hui sous le pseudo Creademma, c'est ma meilleure amie qui est venue garder ma puce le temps d'un entretien ce matin et qui a fait comme moi le tour des blogs mais j'ai oublié de changer les infos personelles des commentaires.

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à la talentueuse et adorable
Audy, j'ai eu la chance de faire se connaissance samedi lors d'une soirée entre scrappeuses, nous étions 9 et avons fait honneur au nom du resto "un brin de folie". Ce fut une soirée mémorable!

Niveau scrap, voici une petite carte qui est partie chez
Lylha avec notre dernière petite chienne, d'où le petit chien.

scrap-4-3944-1[1]

Biz et bonne soirée

Laëtitia

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour tu fais de tres jolies choses mais je n'arrive pas a trouver ou te contacter .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir. Pour me contacter, tu peux cliquer sur "contact" tout en bas de mon blog. Biz et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est toute belle ta carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très jolie !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une tres zoliiie carte<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toute jolie !!!<br /> bisous<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre