Mini Elphie

Publié le par Creathela

Coucou,

Bienvenue à
Tiss, une scrappeuse toute aussi adorable que talentueuse, allez faire un tour sur son blog vous ne serez pas déçue.

Je voulais vous remercier pour vos nombreux commentaires qui me font toujours autant plaisir et me motivent à scrapper en ce moment.

Aujourd'hui, je vous montre le mini qui accompagnait la petite carte de mon précédent post. J'ai repris le même projet proposé lors la dernière crop en ligne de  
Scrap etc... animée par Charlotte d'après le tuto de Mumu.

scrap-4-3947-1

scrap-4-3950-1
scrap-4-3949-1scrap-4-3960-1scrap-4-3962-1scrap-4-3964-1scrap-4-3966-1scrap-4-3967-1scrap-4-3968-1scrap-4-3958-1
Merci d'être resté jusqu'au bout!

Biz et bon week-end

Laëtitia

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vraiment craquante cette peluche ;-)<br /> Et le mini l'est tout autant ... lol<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop chou !! j'ai pas encore fini le mien !! oulala !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment trop mimi ce mini avec ton chien, c'est chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh il est trop génial ton mini ! J'adore son air enfantin pour un p'tit toutou trop chou !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre