Concours carte de février sur Scrap, etc...

Publié le par Creathela

Bonjour tout le monde,

 

Bienvenue à Lauren et merci pour votre confience et tous les adorables commentaires que je reçois chaque jour.

 

Je vous montre aujourd'hui une autre petite cartounette faite pour le concours carte de février sur Scrap etc....

 

Il fallait utiliser le combo suivant

et ajouter au moins un nuage.

 

Voici le résultat :

DSCF6446

J'ai eu l'immense privilège de remporter ce concours, bravo aux autres participantes leurs cartes étaient toutes très belles.

 

Biz et bonne journée à vous

 

Laëtitia

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super idée la forme nuage! Et encore un super combo couleur, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique et trop bien la couture...! Bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une merveille cette carte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouh, ta carte est tout simplement sublime, super originale, harmonieuse...bref j'adooooooooooorrreeeee !!!!<br /> Première place amplement méritée.<br /> Bravo, après avoir fait un tour sur ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton adorable com et ta visite. Je viens de ton blog, j'adore ton univers et ton scrap. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super tes dernières créations .... j'adore<br /> et félicitation tu remportes tous les concours ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Floriane! J'espère que ta petite famille va bien, ta puce est trop mignonne, félicitations. Biz<br /> <br /> <br /> <br />