3 petites cartes et puis s'en vont

Publié le par Creathela

Coucou ,


Vous avez été nombreuses à me poser des questions sur mes classeurs à tampon, je vais donc vous préparer un petit tuto en images.

Je voulais aussi souhaiter un excéllent anniversaire à mon amie Emma, désolée ce post n'est pas poour toi, je sais que tu déteste les oiseaux dans le scrap, lol.

Aujourd'hui je vous montre 3 petites cartes très largement inspirées de celles de
Karine-scrap, j'aime moins la noire un peu trop tristoune à mon goût.
DSCF6228
DSCF6227DSCF6226
Bonne journée à vous toutes

Biz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop mignonne cette série de cartounettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 3 p'tites cartes adorables qui nous donnent des ailes .... et qui sentent bon le printemps !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, pour cette jolie farandole de commentaire tous plus agréable les uns que les autres. A bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elles sont trop jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je les trouve toutes géniales<br /> pleine de punch<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trois tres belles cartes, avec de jolis pioupiou<br /> <br /> <br />
Répondre