cartes pour p'tits mecs

Publié le par Creathela

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre 2 petites cartes qui font très p'tits mecs et quand over-blog voudra bien télécharger plus d'une photo à la fois je vous montrerais le mini que j'ai fais pour accompagner la carte de félicitations.


DSCF4744



Et la deuxième selon un cardlift de Ninie sur Scrap etc....

DSCF5680
Mamaïw si tu passes par là, merci pour l'empreinte.

Biz

Laëtitia

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore vraiment ce que tu fais c'est trop beau!!!!!!!; je file m'inscrire à ta news<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercie Debbie pour tes adorables commentaires et bienvenue sur mon blog. BIz et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2 jolies cartes !!!<br /> c'est avec plaisir !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles osnt choupinettes !! bravo les tampons sont supers !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore tes cartes sont sublimes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, surtout la 1ère je craque !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre