Quoi nous ne sommes pas le 24 décembre?!?

Publié le par Creathela

Aujourd'hui ma BAL avait l'allure de la hotte du Père-Noël, j'ai été gâtée par 2 scropines bien plus que je ne le mérite alors voilà les photos :

Le premier coli est celui de
Karinem, si vous ne la connaissez pas, allez d'urgence faire un tour sur son blog, vous tomberez fan de ses réas et ses posts à mourir de rire et toujours superbement tournés.
Elle a fait une magnifique carte pour l'anniversaire de Théo et c'est moi qui ait été gâtée avec une carte et pleins de scrapbidules.

Le second est celui de
Karlotta, des petits paquets superbement faits avec des merveilles à l'intérieur, elle m'a gâté avec ses créations en pâte Fuwa, on en mange avec les yeux et le touché nous donne envie de croquer dedans. Son blog regorge de magnifiques bijoux de tous styles.

Encore merci les filles et vive la blogamitié!

Biz

Laëtitia

Publié dans KDO reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien!! Tu as été vraiment gâtée. Tout est superbe.<br /> Bises
Répondre
C
Pourquoi ne mériterais-tu pas toutes ces délicates attentions?? <br /> Si tu oublies que toi aussi tu es une fille généreuse et adorable, alors moi je te redis que tu as ces qualités là!!<br /> Karinem et Karlotta t'ont gâtée et c'est mérité ma belle!! Leurs réas sont magnifiques!!<br /> Théo doit être aux anges que son anniversaire dure, c'est super!!<br /> A tout de suite!!
Répondre
E
Et non ce n'est pas le 24 décembre mais qu'est ce que ça va être à noël alors!!!?<br /> Merci pour votre compagnie hier! bisous
Répondre
M
ah ou icarrement noel là !!!!<br /> spelndide tout !!!!<br /> bizz Mu
Répondre
A
C'est sympa d'être gatée ! Profites en !! Bizz.
Répondre