Encore des surprises dans ma BAL

Publié le par Creathela

Tout à l'heure quand je suis allée chercher mon courrier, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir une enveloppe de mon amie Christelle avec dedans une de ses merveilleuses cartes et d'adorables chipboards.

Merci Christelle pour ta gentillesse et ta générosité comme quoi internet permet de lier de belles amitiés...

carte_sketch_40_v_ro_004

J'espère que ça ne te dérengera pas, j'ai pris ta photo sur ton blog, je n'arrivais pas à faire mieux.


Biz

Laëtitia

Publié dans KDO reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très mignon tout ça ! bises
Répondre
A
et bien tu as était gâtée dis moi<br /> la carte est très belle<br /> bises
Répondre
E
Trop de la chance elle t'a encore bien gâtée! Les chiboards sont trop mignons et la carte superbe! Bisous
Répondre
C
Et moi ça m'a fait très plaisir de te faire plaisir, aussi bien avec la carte qu'avec les chipboards!!<br /> C'est vrai qu'internet permet de lier de belles amitiés!!<br /> Bien sûr que je ne t'en veux pas d'avoir pris la photo sur mon blog.<br /> Bonne nuit ma belle,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
M
rho une jolie carte ... et des stickers tro pdelires<br /> bizz Mu
Répondre