Mini "Pour être pompier, il faut ..."

Publié le par Creathela

Bonsoir les filles,

Tout d'abord, bienvenue à
Debbiescrap.
Ce soir je vous montre le mini réalisé lors de la crop en ligne de dimanche sur
Scrap etc... animée par Charlotte d'après le tuto de Mumu.
 Pour la petite histoire, Théo a un tonton Jeune Sapeur Pompier et un autre pompier volontaire donc forcément il est fan et a la panoplie complète de pompier. Quand je lui ai montré le mini, il a dit : "Oh! c'est Théo pompier, ça me plaît beaucoup maman" et là c'est la plus belle des récompenses.

DSCF5885
DSCF5895
DSCF5896
DSCF5897DSCF5898
DSCF5899
DSCF5901
DSCF5902
DSCF5904
DSCF5905
DSCF5894
Demain je vous montrerais, toutes les belles choses que j'ai reçu des scropines.

Je voulais également vous remercier pour tous vos commentaires, qui sont très importants à mes yeux et de plus en plus nombreux.

Biz

Laëtitia

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est trop génial ce mini!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est extra ton mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un adorable mini ... tout mimi, qui laisse la part belle aux photo et à ta créativité ... j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouh excellent ce petit mini j'adore la petite intrigue dans les titres! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement splendide ton mini. j'adoooore.<br /> Bizz,<br /> Malou<br /> <br /> <br />
Répondre