Cagnotte baptême Lola

Publié le par laëtitia

Le baptême de Lola approchant à grands pas, il ne reste plus que 3 semaines, je vais commencer à vous montrer ce que j'ai préparé.

Aujourd'hui, c'est la cagnotte, le baptême sera en turquoise et orange, je vous l'accorde ça flash mais j'avais envie de couleur. L'été sera flashy pour apporter de la lumière à cette grisaille générale.

J'ai choisi une boîte de parfum mais j'ai bien galèré à la recouvrir de canson, la forme était trop compliqué avec pleins de petits décrochement pour pouvoir accéder à l'intérieur et la géométrie encore plus dans l'espace n'a jamais été mon fort (mes profs de maths pourront vous le confirmer). Du coup, il y a pleins d'imperfections, il faut regarder vite pour ne pas les voir.

J'ai mis du glossy sur son prénom (ça faisait longtemps, n'est-ce pas...).





Biz

Laëtitia

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop belle cette boite... ça donne envie de la remplir..<br /> Bizz
Répondre
J
flash mais très beau bisous
Répondre
A
Elle est très jolie cette boîte ! J'espère que ta puce sera gâtée ! A très bientôt !!
Répondre
N
j'adore ce genre de couleurs, elle est super ta cagnotte !! bizz
Répondre
C
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite car le début est déjà très très prometteur!!<br /> Cette boîte à cagnotte est vraiment MA-GNI-FI-QUE!! Et les couleurs sont extra pour cette période de l'année et j'adore toutes les petites décos que tu as rajoutées!!<br /> Franchement je ne vois pas les imperfections, ton travail est irréprochable!! Attends toi à des félicitations lors du baptême de votre petite Lola!! <br /> Je suis fan de ton talent!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre