Boîte à mouchoirs

Publié le par Creathela

Coucou tout le monde,

 

Je ne suis pas très présente en ce moment mais j'arrive quand même à scrappatouiller un petit peu.

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas touché mais petits bouts de papiers, faute de temps et avec le retour du soleil, j'en profite pour passer du temps l'extérieur avec mes p'tits loups.

J'avais oublié de le mettre dans mon article précédent le gabarit pour les paniers de Pâques, nous a été proposé sur le forum Scrap etc....

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon pot à crayon pour mon bureau mais je lui ai fait une copine, une boîte à mouchoir avec toujours des tons très girly.

DSCF6491DSCF6492

DSCF6495

DSCF6494

 

Je suis très très en retard sur les cartes d'anniversaire mais promis je ne vous ai pas oublié, il faudra peut-être du temps, lol.

 

Je vous remercie pour vos petits mots, c'est toujours un réel plaisir de vous lire.

 

Biz

 

Laëtitia

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ta boite girly !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en veux une pareille !!!!<br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très jolie ta boite ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh tu vas avoir un très beau bureau dis donc<br /> <br /> biz et tu as raison , faut profiter du soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extra ta boîte à atchoum!!! Elle est superbe!!<br /> Bon dimanche à vous,<br /> Bises ma Laëti,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre