Le sapin de Noël selon Ninie

Publié le par Creathela

Bonjour à toutes,

Bienvenue à Lasidoandco, si tu veux envoie moi un petit com pour que je puisse venir te rendre visite.

Ce matin nous avons eu la chance d'avoir de la neige, chose rare dans notre région, mon mari s'est retrouvé en intempérie, le programme de la matinée a été bonhomme de neige et bataille de boules de neige. Et comme en Bretagne on ne magnge pas que des galettes, on s'est adapté au temps et on s'est fait un bon Mont d'Or au four avec des pommes de terre, miam.

DSCF5205.jpg
Ils l'ont fait à l'image de notre famille, très chevelu, MDR.
DSCF5211.jpg

DSCF5228

Trève de blabla, je voulais aussi vous montrer le sapin de Noël que
Ninie a proposé en crop sur le forum Scrap etc..., je l'ai fais en différé ne pouvant être là dimanche et j'adore le résultat, merci Ninie.
DSCF5176.jpg

DSCF5179
Merci Loloharibo pour les étoiles.

Bisous tout neigeux

Laëtitia

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo à théo et wil pour le bonhomme de neige il est trop beau, j'aime beaucoup les cheveux!!!<br /> Excellent le sapin que tu as fait! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh il est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop sympa tes photos.<br /> Ton petit à l'air heureux dans la neige.<br /> Tu me donnes faim aussi avec la galette.<br /> J'adore le bonhomme de neige, il est très réussi.<br /> Je trouve également ton sapin très original et très beau ainsi tous en papiers.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop mignon ce sapin !<br /> Je pique l'idée pour l'année prochaine...<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli ce sapin...et le bonhomme de neige est EXTRA !!!!!<br /> Bizzz et Bonnes fêtes de fin d'année ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre