Carte de remerciement et échange de boîte

Publié le par Creathela

Coucou,

Hier j'étais à la crop du forum
Scrap etc... , un grand merci àKaly et Ninie pour leur magnifique projet et le temps qu'elles ont passé à organiser cette journée. Nous avons passé une excéllente journée et fait de belles rencontres dans un esprit très convivial.
A cette occasion je leur avais fait une petite carte selon un scraplift de Ninie et nous nous sommes échangées des boîtes, je vous montre celle que j'avais faite pour Kaly.

DSCF6145
DSCF6133DSCF6131

Bon dimanche!

Biz

Laëtitia

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une magnifique boite pleine de pep's ... j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta carte est trop chou !<br /> Et ta boîte très mimi.<br /> J'aime la cordeline disposée ainsi que l'étiquette.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De belles réas elle a dû être contente! Il me reste encore 108 articles à voir...c'est pas cool de prendre du retard!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est tres jolie ta boite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est super jolie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre