Ronds de serviette

Publié le par laëtitia

Bonjour à toutes et peut-être à tous,

Je suis toute énervée parce que cet après-midi, je vais scrapper avec mon amie
Emma, Alexia alias Axia85et Nathalie alias Scrapanath, la reine du mini,  j'ai trop hâte. Je ne sais pas si nous allons être très productives mais l'important est de passer un bon moment. Je trouve ça super sympa de passer du virtuel au réel. Mon scrapmatos est prêt, je suis prête alors c'est partie. Je ne manquerai pas de vous mettre quelques photos de notre après-midi.

Autrement, je vous montre aujourd'hui les ronds de serviette que j'ai fais pour le baptême de Lola, les marques places sont toujours en cours d'élaboration. Désolée, la photo n'est pas de très bonne qualité, je ne dois pas être très réveillée ce matin!


Biz et bonne journée ensoleillée.

Laëtitia

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super idée, très réussi biz
Répondre
A
Super après midi...je suis ravie de t'avoir rencontré ! Vivement la prochaine fois ! Bon, on a pas mal papoter, mais aussi bien travaillé quand même...non ? A très vite. Bizz
Répondre
C
Très très sympa ces ronds de serviettes...la suite, la suite...C'est un appel au soleil ces couleurs !
Répondre
N
j'adore vraiment ces couleurs !<br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée, non seulement tu es talentueuse mais en plus tu es adorable...A très vite, biz
Répondre
L
Quel boulot!!!<br /> Amuses-toi bien avec les scropines et montre nous vite tes merveilles.
Répondre