Cours de scrapbooking

Publié le par laëtitia




Ma meilleure amie Emma étant en arrêt, je lui ai demandé de me donner des cours de scrapbooking. Je vous invite d'ailleurs à aller voir son blog http://creademma.over-blog.com/ et celui de son association où elle prend des cours de scrap tous les mardis http://scrapwomaine.over-blog.com/.
Ce qui m'a donné envie de me lancer, c'est qu'elle m'a fait 2 magnifiques cadres pour mes loulous, ils sont sur son blog si vous voulez y jeter un coup d'oeil.
Je commence à y prendre goût, c'est bien là le problème, j'ai plein d'idées qui commence à germer et je trouve le résultat sympa. Mais heureusement qu'elle est là pour me freiner car j'ai tendance à vouloir aller trop vite donc je fais des bêtisses.
Je me suis inpirée pour la première page d'un sketch trouvé sur le site de Scrap-idées et les deux derniers sketchs sur le site de Tempo'relles. Ces 2 blogs m'inspirent beaucoup, la preuve.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trop beau, j atten le mien avec impassiance!!! gros bisous
Répondre
A
Tes pages sont très chouettes, très harmonieuses.<br /> J'aime beaucoup la 2ème, je n'ai pas l'habitude de marier du rose avec une couleur aussi foncée. Et la 3ème, très masculine, comme je les aime pour les petits mecs !
Répondre
A
Tes pages sont très chouettes, très harmonieuses.<br /> J'aime beaucoup la 2ème, je n'ai pas l'habitude de marier du rose avec une couleur aussi foncée. Et la 3ème, très masculine, comme je les aime pour les petits mecs !
Répondre
A
Tes pages sont très chouettes, très harmonieuses.<br /> J'aime beaucoup la 2ème, je n'ai pas l'habitude de marier du rose avec une couleur aussi foncée. Et la 3ème, très masculine, comme je les aime pour les petits mecs !
Répondre
E
Respect! Pour une première c'est vraiment joli, en plus je ne t'es pas aidé tant que ça! Le virus est bien installé! Tu es même contagieuse n'est ce pas Lydie?!!<br /> Bisous
Répondre