Bonjour à tous

Publié le par laëtitia

Bonjour,

Comme tout le monde je me lance dans le monde des blogs. Je vais essayer de le rendre le plus agréable possible et j'espère que mon bricolage vous inspira.
 Depuis toute petite j'adore bricoler, je passe beaucoup de mon temps libre à ma passion pour les loisirs créatifs (mosaïque, home déco, perles, scrap, ...).
Je suis l'heureuse maman de deux petits bouts Théo et Lola, ils sont ma source d'inspiration, ils ont respectivement 2 ans et demi et 2 mois, vous comprendrez donc que je ne suis pas très productive en ce moment. Souvent avec ma meilleure amie, on se fait des après-midi bricolage car elle aussi à le virus de la création.
J'espère que vous serez nombreux à venir le consulter et je vous en remercie par avance.

Laëtitia

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bienvenue dans le monde des nouvelles bloggeuses !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je te souhaite également la bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br />