Décoration de table mariage

Publié le par laëtitia

 


Après le collier du mariage, la déco de table. Nous nous sommes mariés le 9 août 2008 avec un petit budget donc nous avons essayé de faire quelque chose avec peu de choses.



Les petits marques places et portes berlingots (nous avons voulu changer des dragées habituelles et c'est aussi très bons et surtout moins chers) sont faits avec des petits pots en alu d'une celèbre marque suédoise et avec du fil d'alu que nous avons tordu et collé au pistolet à colle. Pour écrire sur des couleurs foncées comme le marron, je vous conseille les Poskas, ils sont supers même sur d'autres surfaces.

Les assietes sont en cartons et les nappes en papiers.

Les petits centres de table sont une idée de Michèle, la maman de ma meilleure amie, entre nous, ils sont tous artistes dans la famille sauf le frère, il fait du sport pour le reste de famille parce que je ne sais pas vous mais pour ma part je n'arrive pas à concillier bricolage et sport, ça tombe bien je n'aime pas ça. Un petit pot de crème en verre, 2 tulles en quinconces, un morceau de rafia pour tenir le tout et un gerberat au centre.


Publié dans Décoration mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vous ete mignion et la deco super tu a du gouts
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ma belle. Biz<br /> <br /> <br />
C
A bon vous etes marier? MDR<br /> C beau l' amour...
Répondre